Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux événements liés au COVID-19, j'ai décidé d'adapter mon activité en conséquence. Aussi je vous annonce que vous pouvez à nouveau bénéficier de soins et ceux-ci pourront être réalisés à distance. Nous aurons notamment et je l'espère, le grand plaisir de nous revoir à mon cabinet très prochainement. J'ai créé cette nouvelle page pour vous expliquer les mesures misent en place si vous souhaitez faire un soin à distance ou si vous souhaitez venir à mon cabinet (sous réserve d'une réouverture possible). 

 

Dans la vidéo ci-dessous je vous explique comment le soin s'organise. Les soins à distance ont commencé il y a plusieurs semaines déjà et j'ai eu l'immense joie de découvir de nouvelles personnes habitant un peu partout en France. C'est pourquoi, j'ai décidé de maintenir les soins à distance pour celles et ceux qui ne n'habitent pas la Région ou pour les personnes qui ne souhaitent/peuvent pas se déplacer à mon cabinet (sachez également que je me déplace à domicile, sous conditions me contacter).

J'espère notamment pouvoir vous recevoir à nouveau à mon cabinet. Cela sera peut-être possible dans les prochains jours. 

En cas de réouverture, celle-ci aura lieu le 13 Mai 2020. Le cabinet sera également ouvert les jours fériés pour vous faciliter la prise de rendez-vous.

 

  • Il y aura des règles d'hygiène à respecter à savoir: 

Pour vous,

  1. Le port du masque (obligatoire).

  2. Lavage des mains avant et après le soin.

  3. Je vous remercie de préparer en amont votre chèque ou le montant en espèce. 

Pour moi,

  1. Le port du masque (obligatoire).

  2. Lavage des mains, très régulier !!

  3. Port de gants, changement de gants après chaque patient. 

  4. Rouleau papier à usage unique pour la table de soin, changement après chaque patient.

Il y aura 30 minutes d'espacement entre chaque client. Cette pause me permettra de désinfecter correctement le cabinet entre chaque rendez-vous. La phase de désinfection consiste à nettoyer tout élément de la pièce ayant été en contact avec le patient précédent et l'aération complète de la salle de soin. 

A votre disposition, vous aurez du gel antibacterien et du savon.

Toutes ces mesures sont prises pour notre bien commun, à nous de les respecter pour éviter une propagation du virus !

Mesures, Gel antibacterien dans la salle d'attente et dans la salle de soin. Rouleau papier à usage unique pour la table de soin et mise en place de chaises à 1 mètre de distance dans la salle de méditation pour respecter les règles de distanciation sociale.

​© 2020 par Vanessa Giron. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now